Demander a être reloger / action logement

okepi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - 27 sept. 2019 à 10:31
okepi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - 27 sept. 2019 à 14:40
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de professionnel sur un cas bien précis svp car je suis un peu perdu :/

Actuellement ma sœur est colocatrice avec une autre personne (deux personnes sur le bail) depuis quelques années le logement a été attribué a l"époque par le biais du 1% Action Logement.

Maintenant ma sœur veut avoir son propre logement, son boulot actuel a le 1% logement, du coup elle a monté un dossier et actuellement son dossier est en cours j'ai son bailleur actuel.

Sauf que entre temps elle a trouvé une opportunité de travail mais ce travail la n'a pas le 1% logement, et je me demandé, si elle change de boulot pourra t'elle quand même changer de logement sachant que ce nouveau boulot n'a pas le 1% logement ??

Je sais pas si j’étais clair mais svp soyez indulgent :/

1 réponse

okepi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019
27 sept. 2019 à 14:40
Up :(
0