Retrait d'argent en liquide
moije83
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'apprendre par ma banque (caisse épargne) que je ne peux pas clôturer un compte (environ 5000€). Le maxi que je peux prendre chaque jour est 400€ et au 3eme prélevement , la banque peux me demander pourquoi je sors de l'argent liquide, prévenir les impôts et m'éjecter de la banque...
J'aimerai savoir combien je peux prélever chaque jour, semaine ou mois pour récupérer mon argent et en faire ce que je veux .... Merci
J'aimerai savoir combien je peux prélever chaque jour, semaine ou mois pour récupérer mon argent et en faire ce que je veux .... Merci
A voir également:
- Retrait d'argent en liquide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Loi sur le retrait d'argent liquide 2024 - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum Banque et Crédit
- Comment envoyer de l'argent liquide à quelqu'un tabac - Guide
3 réponses
Bonjour... Considérez vous que 5000€ soit une grosse somme ? C'est le salaire moyen d'un bon fonctionnaire (mème pas haut fonctionnaire) ...
Prisonnier n'est peut-être pas le terme approprié, par contre référez aux conditions générales, que vous avez bien entendu lu en détail avant de les lire, les limites d'un retrait d'espèces y sont notées.