Devis validité prix

Jerome - 24 sept. 2019 à 22:52
 Jerome - 24 sept. 2019 à 23:22
Bonjour,
Je suis micro-entrepreneurs , je travaille avec beaucoup d agences immobilières. Une en particulier le demande beaucoup de devis mais j' ai rarement des retours donc j' essai de faire le point régulièrement avec eux . Après une relance début septembre , lui spécifiant que certains avait largement dépassé la date de validité (de deux trois mois) et donc que les tarifs seront susceptibles d être revus à la hausse, je viens d avoir une réponse de la mandataire :

"Je n’ai pas eu de retour des clients pour valider ces devis, c’est pourquoi je ne vous ai pas mandaté.

Concernant les montants, étant donné que ces derniers ont déjà imputés sur les dépôts de garantie des locataires sortis, nous ne pourrons pas payer au-delà des devis précédemment envoyés dans le cas où ils seraient validés."

Ont ils le droit ?
Ai je le droit de refuser de faire les travaux dans le cas où j' estime que les travaux sont plus honereux que prévu du fait de l augmentation du prix des matériaux depuis la date de validité ?

Merci d avance pour votre réponse .
Bien cordialement
Jérôme
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
24 sept. 2019 à 22:56
bonsoir
vous avez mis une mention sur votre devis pour la durée de validité de celui ci ?
0
Bonsoir ,
Oui la date du jour où j' ai fait le devis et dessous la date de validité qui correspond globalement à + 3 mois sous le format jj/mm/année.
0