Délai de réponse pour une commission d'attribution hlm

Zay33 - 23 sept. 2019 à 21:40
 Zay33 - 24 sept. 2019 à 15:08
Bonjour,

J'ai déposé mon dossier pour une commission d'attribution de logement social j'attends depuis 3 mois j'ai aucune réponse.( contact par mail et par téléphone)
Pourriez-vous me dire svp si normal que c long comme ça ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 431
24 sept. 2019 à 10:49
Bonjour

Malheureusement cela peut prendre plusieurs mois!

Cela dépend de la région où vous vous trouvez.

https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Logement-social-les-delais-d-attente-sont-ils-les-memes-partout

L'article date de 2016 mais je pense que les délais sont les mêmes, voir plus long.

Cordialement
1
Bonjour Thordendall,
Merci pour votre réponse.
Enfaîte moi mon dossier et passer en commission d'attribution et j'ai pas de réponse depuis 3 mois. Je suis à Bordeaux
À ce que c'est normal pour vous ?

Cordialement
0
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 431
24 sept. 2019 à 13:52
Comment savez vous que votre dossier est passé en commission?
0
J'ai reçu un mail de la part du bailleur le 19/07 qu'il me dit : Merci de bien vouloir nous retourner toutes ses pièces par mail le plus rapidement possible afin que l’on puisse vous représenter en commission d’attribution.
J'ai pas datte précise. Comme pièce jointe un plan de logement (explique : prix de loyer surface....) c'est des logement neuf je suis rendu sur place il ya déjà des personnes qui habite.
0