Garantie d'un véhicule neuf

Nicole - Modifié le 22 sept. 2019 à 21:52
 s - 23 sept. 2019 à 09:40
Bonjour

J'ai acheté un véhicule neuf MICRA NISSAN fin novembre 2018.
Début décembre, je circulais normalement lorsqu'il s'est mis à pleuvoir. J'ai mis en route l'anti-buée, mais il n'a pas fonctionné, mon véhicule a été completement embué, je ne pouvais pas m'arrêter, j'ai nettoyé devant moi, mais en tournant à gauche, je n'ai pas vu un panneau, et ma voiture a été endommagé (portière arrière et aile).
C'est mon système de chauffa qui était défectueux (en panne) - NISSAN a remplacé le chauffage mais refuse de prendre en charge les conséquences de cette panne (1000,00 eur env.)
Après l'envoi de 5 L.R. , une conciliation qui n'a pas abouti, l'affaire passe devant le tribunal.
merci de me donner votre avis.
Sincèrement

2 réponses

Bonjour , pas expert mais je pense qu'il vont vous dire qu'il faillait baisser un peu vos vitres malgré la pluie. Donnez le jugement du tribunal , merci .
0
Merci, mais mon véhicule était neuf (200 km), j'ai été vraiment surprise par cette panne, je ne pensais pas que mon chauffage ne marchait pas, il a suffi de quelques mn !!!
0
dany311 Messages postés 20867 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 332
23 sept. 2019 à 06:10
Bonjour

le véhicule étant sous garantie , vous auriez du faire le nécessaire auprès du concessionnaire pour réparer
avant d'avoir un accident

0
Je vous remercie, mais mon véhicule n'avait que 200 km, je n'avais jamais utilisé ni mon anti-buée, ni mon chauffage !!! je ne pensais pas
qu'l serait en panne !!!!
0