Voyage en espagne

Lalou2017 Messages postés 5 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois partir la semaine prochaine en espagne et je voulais savoir les papiers nécessaires pour pouvoir y aller sachant que je suis une étrangère mineure
Merci

3 réponses

labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

1
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

si tu as la nationalité française : carte sécu européenne en plus
0
Lalou2017 Messages postés 5 Statut Membre

Euh non j’ai pas la nationalité française
0
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007 > Lalou2017 Messages postés 5 Statut Membre

alors je sais pas
0

Ah d'accord et merci quand même
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

bonjour,

eh bien cherche sur ton moteur de recherche préféré "conditions pour voyage d'un mineur en Espagne à partir de... (ton pays)".

cdt.
0

J’ai déjà fait des recherches mais je ne sais toujours pas quelles papiers faut avoir
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > Lalou2017 Messages postés 5 Statut Membre

quel est ton pays ?
0

La Tunisie
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > Lalou2017 Messages postés 5 Statut Membre

Le mieux est que tu ailles au consulat d'Espagne.
Comme tu es mineure, il te faudra, quoi qu'il en soit, une autorisation de sortie du territoire signée de tes parents si tu vas voyager sans eux.
0
Ben

Bonjour

je dois partir la semaine prochaine en espagne

Pourquoi faire à quel titre, combien de temps ?

Il faut que vos parents aient une demande de visa pour vous avec votre passeport, ils l'ont faite , obtenu ?
Si non, vous ne pourrez pas partir.

Cdt
0