Mon pere veux vendre la maison

Dodo77 - 19 sept. 2019 à 23:10
 Dodo77 - 20 sept. 2019 à 13:55
Bonjour,

Je voudrais savoir certaines choses car en ce moment ma famille et moi sommes dans une situation difficile.
Mon pere, pour histoire ridicule(sans préciser les détails...) a commence déjà menacée de mettre les affaires de ma mère dehors or qu'elle a participé à l'évolution de la maison elle a des biens dont elle a acheté dans la maison et ils sont ensemble depuis plus de 20 ans . Il a également été signé les papiers en cachette seul chez le notaire ... Maintenant,il nous fais des choses et nous répètes souvent à chaque problèmes qu'on es chez LUI a croire nous ses enfants et ma mère nous sommes pas chez NOUS et là il fait ses affaires en scred en nous disant qu'il part ...d'enlever nos affaires dans le frigo comme c à lui pour qu'il aille le vendre en gros il compte vendre la maison et il est déjà partie avc des linges ,des affaires à lui , pour aller où ? On ne sais RIEN! , il fait que partir comme sah et on le voit pas pendant plusieurs jours sans avoir de nouvelles. Et pleins d'autres ... Et moi je suis scolarisée. Je voudrai savoir si il peut vendre la maison sur nous sans qu'on le sache malgré dans l'histoire c'est lui le fautifet qu'il nous fais passer pour les méchants...Et surtout que faire pour nous proteges contre les choses qu'il prépare contre nous (??)

1 réponse

Gayomi Messages postés 18847 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 10 200
19 sept. 2019 à 23:17
Votre mère doit rencontrer sans tarder un avocat pour l'aider, et vous aider, dans vos droits et démarches.
2
Bonjour,
Merci pour votre réponse je lui dirai .
Et aussi est-ce que le fais qu'il a mis dehors ma sœur en la menaçant de la tuer et aussi de lui avoir donner des coup avc un ventilos ki c plier en 2 tellement ct fort il a u des blessures sah peut jouer contre lui ?
0
Gayomi Messages postés 18847 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 10 200
20 sept. 2019 à 10:03
Évidemment. Il faut qu'elle aille dès que possible à la gendarmerie ou au commissariat !
0
D'accord
0