Avis de radiation

Sofmok - Modifié le 17 sept. 2019 à 17:58
CLAUDE4378 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 - 18 sept. 2019 à 18:34
Bonjour,  excusez moi de vous déranger.

Je devez participer à une formation du 16 au 27 septembre mais j'ai pu y aller que le premier jour car je n'est plus de moyen de locomotion .

Je me suis donc rendu à pôle emploi ce matin le 17 . Mais mon conseiller était en congés et la personne de l'accueil m'a informé que j'aurais un avis de radiation et que je devrais y répondre dans les 30 jours suivant . Savez vous comment je peux faire pour ne pas être radié svp ? Je suis actuellement aux chômage et je bénéficie de l'ARE .

Cordialement 

2 réponses

CLAUDE4378 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 1
17 sept. 2019 à 18:36
Bonjour, n'attendez pas pour répondre et essayer de contacter votre conseiller sur votre espace pole emploi dans "mes échanges avec pole emploi", Et comme motif dites que vous n'avez pas de moyen de locomotion. N'attendez pas les 30 jours car vous serez radié.
0
D'accord merci , j'y suis aller ce matin mais il est en congés jusque lundi ..
La personne de l'accueil m'a fait remplir un papier pour renoncer à la formation.
Mais il m'a dis aussi que je recevrai un avis de radiation automatique sur lequel je devrais répondre et donc expliquer pourquoi je n'est pas pu y aller .
A votre avis le fait de n'avoir plus de voiture m'épargnera de la radiation ? ( je n'est jamais louper de Rdv ou autre )
Merci bonne soirée.
0
CLAUDE4378 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 1
18 sept. 2019 à 18:34
Bonjour, sur votre avis de radiation, mettez bien que vous n'avez pas de moyen de locomotion. La suite est laissée à l'interprétaton de POLE EMPLOI et avec eux on ne sait jamais à quoi s'attendre. Si vous êtes radiée, vous pouvez vous réinscrire une fois le délai de jours de radiation passés. Faites le rapidement dans ce cas pour vos droits futurs. Vous pouvez aussi contacter le médiateur de pole emploi pour contester cette radiation.
0