Mis temps thérapeutique

- - Dernière réponse :  Marine - 29 sept. 2019 à 00:01
Bonjour, je reprend en mis temps thérapeutique suite à une opération d’une tendinite. je suis sensé me reprendre aujourd’hui et suite à un rdv avec ma patronne je ne travaille pas, elle dois me tenir informé de quand je reprend le problème est que je n’ai toujours pas de nouvelles et je ne sais pas si je travail demain. La question est si je ne travail pas demain et qu’elle me fait travailler jeudi vendredi et samedi à t’elle le droit de me faire travailler toutes mes heures sur ces trois jours ? Quels sont mes droits ? Je travail en restauration donc midi et soir, en sachant que mon médecin traitant m’a dit qu’elle ne pouvait pas me faire travailler plus de 3 jours d’affiler et le médecin de la médecine du travail m’a dit un seul service par jour
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

Votre reprise était prévue aujourd'hui. Votre arrêt avant la prescription du MTT a été de quelle durée ? Vous avez vu votre médecin du travail (la médecine du travail m’a dit un seul service par jour ) ce jour en visite de reprise ou avant en visite de pré-reprise?
Votre médecin du travail a du faire des préconisations à votre employeur (x heures / semaine, réparties de telle façon ...) ; que vous a dit votre employeur ?
A vous lire
Cdt
Commenter la réponse de nenuphar
0
Merci
Oui je devais reprendre aujourd’hui, j’etais En arrêt depuis le 15 février de cette année j’ai vu le médecin conseil de la sécurité sociale et le médecin de la médecine du travail également et il a appelé ma patronne en lui disais que je reprenais à mis temps thérapeutique et qu’il fallait soit que je boss le midi soit le soir
Commenter la réponse de Marine
0
Merci
Et vous avez vu votre médecin du travail (la médecine du travail m’a dit un seul service par jour ) ce jour en visite de reprise ou avant en visite de pré-reprise?
> nenuphar -
D’accord, je n’ai toujours pas eu de convocation pour la visite de reprise. J’ai bien recommencer à travail le 19/09
> Marine -
Bonjour,
Vous avez donc repris votre travail le 19/09 en mtt et votre employeur applique t-il les préconisations du médecin du travail (aménagement d'horaires etc ...) ?
Pour la visite de reprise, votre employeur est hors délai ...
Cdt
Bonsoir écouter je travail du jeudi soir au dimanche soir donc le vendredi et samedi je fais les deux services. Ce qui ne m’aide pas car c’est comme si j'étais à temps plein. Après je fini plus tôt que d’habitude mais voilà le service est pareil. Oui je sais mais toujours rien je vais retourner lundi voir comme ça se passe car j’ai une personne qui est venue manger et elle m’a clairement dit que tant que la visite de reprise n'était Pas faite j'étais en droit de ne pas travailler. Cdt
> Marine -
Donc le médecin du travail avait préconisé un seul service soit midi soit soir. Si je comprends bien il y a 2 jours où vous êtes présentes sur les 2 services midi et soir "aux heures du coup de feu" (vendredi et samedi) + jeudi soir et dimanche soir.
En effet seule la visite de reprise mais fin à la suspension de votre contrat ; tant que cette visite de reprise n'est pas effectuée votre absence ne peut être fautive. Quant à la rémunération dans cette situation, c'est compliqué.
Je vous conseille de reprendre contact avec la médecine du travail ....
Oui c’est bien ça vendredi et samedi sont les plus gros jours de travail en sachant que depuis que j’ai repris c’est deux soirs donc vendredi et samedi nous faisons complet. D’accord oui oui c’est prévu lundi j’habite juste en face donc ça va
Commenter la réponse de nenuphar
Dossier à la une