A voir également:
- Mis temps thérapeutique
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Rechute apres un mi-temps thérapeutique fonctionnaire - Forum invalidité
3 réponses
Bonjour,
Votre reprise était prévue aujourd'hui. Votre arrêt avant la prescription du MTT a été de quelle durée ? Vous avez vu votre médecin du travail (la médecine du travail m’a dit un seul service par jour ) ce jour en visite de reprise ou avant en visite de pré-reprise?
Votre médecin du travail a du faire des préconisations à votre employeur (x heures / semaine, réparties de telle façon ...) ; que vous a dit votre employeur ?
A vous lire
Cdt
Votre reprise était prévue aujourd'hui. Votre arrêt avant la prescription du MTT a été de quelle durée ? Vous avez vu votre médecin du travail (la médecine du travail m’a dit un seul service par jour ) ce jour en visite de reprise ou avant en visite de pré-reprise?
Votre médecin du travail a du faire des préconisations à votre employeur (x heures / semaine, réparties de telle façon ...) ; que vous a dit votre employeur ?
A vous lire
Cdt
Oui je devais reprendre aujourd’hui, j’etais En arrêt depuis le 15 février de cette année j’ai vu le médecin conseil de la sécurité sociale et le médecin de la médecine du travail également et il a appelé ma patronne en lui disais que je reprenais à mis temps thérapeutique et qu’il fallait soit que je boss le midi soit le soir
Et vous avez vu votre médecin du travail (la médecine du travail m’a dit un seul service par jour ) ce jour en visite de reprise ou avant en visite de pré-reprise?
Bonsoir écouter je travail du jeudi soir au dimanche soir donc le vendredi et samedi je fais les deux services. Ce qui ne m’aide pas car c’est comme si j'étais à temps plein. Après je fini plus tôt que d’habitude mais voilà le service est pareil. Oui je sais mais toujours rien je vais retourner lundi voir comme ça se passe car j’ai une personne qui est venue manger et elle m’a clairement dit que tant que la visite de reprise n'était Pas faite j'étais en droit de ne pas travailler. Cdt