A voir également:
- Demande de nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Lettre de demande de nationalité française par filiation paternelle - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Donc parce que vous parlez français, vous souhaitez être français ?
Et bien moi je parle anglais... Je vais peut être aller demander la nationalité Britannique tient...
Et bien moi je parle anglais... Je vais peut être aller demander la nationalité Britannique tient...
Energizor
Messages postés
25991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
19 488
16 sept. 2019 à 21:32
16 sept. 2019 à 21:32
Bonsoir,
En 1962, à l'indépendance de votre pays, vous êtes devenu algérien.
Vous vivez en Algérie.
Qu'est ce qui vous fait penser que vous auriez un quelconque droit à obtenir une autre nationalité que la vôtre ?
En 1962, à l'indépendance de votre pays, vous êtes devenu algérien.
Vous vivez en Algérie.
Qu'est ce qui vous fait penser que vous auriez un quelconque droit à obtenir une autre nationalité que la vôtre ?
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
17 sept. 2019 à 09:50
17 sept. 2019 à 09:50
Rien dans votre description ne vous permet d'obtenir la nationalité.
Dans la mesure ou vous êtes retraité, vous ne pourrez plus jamais obtenir la nationalité par naturalisation.
Donc à moins de gagner le prix Nobel ou un Oscar, aucune chance pour vous d'obtenir la nationalité Française.
Dans la mesure ou vous êtes retraité, vous ne pourrez plus jamais obtenir la nationalité par naturalisation.
Donc à moins de gagner le prix Nobel ou un Oscar, aucune chance pour vous d'obtenir la nationalité Française.