Nationalité française Brigitte - Dernière réponse le 16 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Voila jai la nationalité française par décret et je voudrais savoir si ma fille nee du premier mari en Algérie peut avoir ses papiers français elle est âgée de 33 ans et vit en Algérie. Et moi j'habite en France. Merci de votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Non. Votre naturalisation n'a aucun effet sur vos enfants majeurs. Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 risque de perte de la nationalité française salwa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Non. Votre naturalisation n'a aucun effet sur vos enfants majeurs.