Mandat en exclusivité
Sam44
-
Sam44 -
Sam44 -
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec une agence immobilière pour un mandat de vente en exclusivité et je n'ai pas eu le double de ce contrat. La date de signature ne figure même pas sur le document. J'ai envoyé à cette agence une lettre de résiliation en recommandé et accusé de réception dans les 15 jours après le passage de l'agent. Suis-je dans mon droit sinon, que dois-je faire ?
J'ai signé un contrat avec une agence immobilière pour un mandat de vente en exclusivité et je n'ai pas eu le double de ce contrat. La date de signature ne figure même pas sur le document. J'ai envoyé à cette agence une lettre de résiliation en recommandé et accusé de réception dans les 15 jours après le passage de l'agent. Suis-je dans mon droit sinon, que dois-je faire ?
A voir également:
- Mandat en exclusivité
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Mandat d'amener - Guide
c'est ennuyeux cette manière de procéder , surtout pour un mandat exclusif dont un exemplaire doit être remis immédiatement au vendeur
dans votre cas, vous avez résilié dans les 15 jours, , cette résiliation est bonne car il est trèèèès difficile d'antidater un mandat
en effet ils sont entrés dans un registre des mandats, chronologique, qui ne doit comporter ni ratures, ni lignes vides , ni "correcteurs " ( blanco... )
que voulez vous exactement ?