Quand le patron prend des vacances

Micky -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en contrat tese cdi mon patron me paye mes congés tous Le mois avec mon salaire du coup quand mon patron part 3 semaine je suis pas payé es ce que sais normal ?

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
Bonjour oui puisque vous avez déjà été payé
Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre
4
Micky
 
Il prend 2 semaines de vacances part mois et il me paye que 2 jours et demi par moi je veut pas le beurre et l'argent du beurre !!!
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
Bien sûr que oui il ne vas pas vous payer des CP quand vous travaillez et en plus quand vous ne travaillez pas
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
 
c'est la même chose pour les employés Cesu
0
Micky
 
Je veux pas le beurre et l'argent du beurre ! Quand mon patron prend 2 semaines de vacances dans le mois je perd beaucoup vu qu'il me paye que 2jour et de demi de congés par mois !!!!!
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
Et quand il ne pars pas vous êtes payé 2jours et demi en plus
Soyez logique voyons
Si vous ne savez pas gérer mettez l'argent en plus dans une enveloppe et vous y touché quand vous êtes en cp
0