Prêt en particulier

Ninja-1405 Messages postés 29 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un ami qui m’a prêté une certaine somme je ne puis le remboursé est que je peux lui donné en échange un bien immobilier qui correspond à la somme et comment faire pour qu’il est ce bien légalement et qu il en deviennent propriétaire.

3 réponses

Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Un bien immobilier, la somme doit être coquette !
Lui donner, oui, frais de notaire, il devra payer 60% au fisc de la valeur du bien................
1
Ninja-1405 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour merci passé une belle journée
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonjour

voyez un notaire, il vous donnera la marche à suivre rien ne vous empêche de lui vendre la maison au prix de vos dettes, prévoir juste les frais de notaire
0
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre   18

Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0