Apres la mise a pied conservatoire

- - Dernière réponse : tania57
Messages postés
31664
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 4 sept. 2019 à 14:50
Bonjour,
mon employeur m a mise a pied a titre conservatoire notifié du 16 aout au 29 aout jour meme de l entretien prealable, il m a dit qu il prendrait sa decision dans les 48h hors a ce jour toujours pas de reponses,il m a bien dit que je reprendrai pas le travail pendant cette prise de decision. inancierement : je ne peux m inscrire a pole emploi donc pas d are mais je ne percois aucun salaire? est ce que l employeur peut nous prendre en otage financierement? comment cela se passe t il?merci de votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
31664
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
5174
1
Merci
Bonjour après l'entretien préalable il a 1 mois pour prendre sa décision

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tania57
Messages postés
31664
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
5174 -
Oui mais des que vous avez la lettre vous vous inscrivez à pole emploi
Ça ne vous empêche pas de chercher du travail pour la fin du mois
Tout a fait d accord mais en attendant je ne peux rechercher de travail et je suis coincé au niveau revenu donc a son bon vouloir je préfèrerai qu il me licencie de suite ce qui me permettrai de retrouver un emploi ou avoir un revenu de remplacement mes factures eux n attendent pas ma lettre de licenciement
tania57
Messages postés
31664
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
5174 -
Ah bon ça vous gêne d'écrire des demandes d'emploi moi je ne vois pas le problème
Cela ne me gènes en rien au contraire simplement tant que je ne suis pas licencié si licenciement il y a je ne peux m inscrire a pôle emploi et même de rechercher un emploi
tania57
Messages postés
31664
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
5174 -
Je le répète vous pouvez chercher du travail
Commenter la réponse de tania57
Dossier à la une