Vente immo impossible

Pepsynou - 4 sept. 2019 à 01:15
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 10:25
Bonjour,
Nous venons de vendre notre maison,nous attendons la date de signature définitive.
Cet après midi l agent immobilier m appelle pour me dire que nous sommes en liquidation judiciaire de notre restaurant en sarl.oui je le sais mais j ignorais que les 2 étaient lié donc je n en avait pas parlé.sauf qu il me dit que du coup le mandataire doit donner son autorisation de vente,et peut garder l argent qu il restera de la vente.Ou refuser la vente,et il m a parlé d extension de garant.je n ai rien compris a par que c est une catastrophe nous répartirions de rien....pouvez vous m éclairer s il vous plaît.en vous remerciant d avance.

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
4 sept. 2019 à 10:25
Bonjour
Enfin un AI qui connait son travail!
Votre habitation et votre commerce sont-ils dans le même bâtiment?comment se fait-il que vous n'ayez jamais fait procéder par notaire à la séparation de votre patrimoine privé (habitation) et votre patrimoine professionnel?
1