Model de lettre pour demande de logement sociale

- - Dernière réponse :  Tobamelu - 4 sept. 2019 à 08:53
Bonjour,
Je vis seul avec mes 4 enfants. J 'ai 2 chambres donc mes 2 filles sont dans l' une et mes 2 garçons dans l'autre, moi sur mon canapé donc de plus en plus de mal à dormir . Je suis dans un logement bailleur privé et mon fils est sous traitement pour allergies et asthme j'ai effectué mes demande de logements social depuis presque 7 ans.
Je viens d'aprendre qu'il y a des logements social qui son entrain d'être construit pas loin de chez moi et j'aimerais rédiger un courrier mais je ne sais pas comment le tourné car j'ai déjà eu rdv avec une personne des hlm au bout de 3ans en avril 2019et aparrament ils reçoivent les personnes qu'une seul fois. Mais je n'ai tjrs aucun logements qui m'a été proposé.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
34244
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
682
0
Merci
bonjour
rien de mieux que une assistante sociale pour les démarches et si pas une grosse ville => le maire
Commenter la réponse de xplom
0
Merci
Bonjour,
Je vous remercie mais j'y est déjà pensé et ici c'est tellement petit que ni assistante sociale ni le maire ne peuvent y faire quelque choses je ne sais plus comment faire c'est pour cela que j'ai écrit sur droit,_finances. Je vis a Sète
Cordialement
xplom
Messages postés
34244
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
682 -
Sète 43 000 habitants c'est petit ?
Commenter la réponse de Tobamelu
0
Merci
Veuillez m'excuser mais il y a 3 ans j'habite à Marseille donc pour moi c'est vrai que c'est petit par rapport à Marseille
Cordialement
Commenter la réponse de Tobamelu
Dossier à la une