J’ai passer mon permis vendredi

muge07 - 3 sept. 2019 à 04:56
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 23:23
Bonjour,
j’ai passer mon permis vendredi et j’attend on est mardi j’ai toujours pas de résultat ...
Tout c’est bien passer mais j’ai redémarré en 2 eme , et j’ai oublier un angle mort , est ce que c’est grave ?? j’ai peur de pas l’avoir car sa fait la deuxième fois que je le passe et j’en ai besoin ! l’inspectrice et la monitrice ne fesait même pas attention à se que je fesait elle papote entre eux !!! et l’inspectrice ne m’a même pas poser les 3 questions ... c’est bizarre ... À la fin au point de départ une voiture était garé le long des place pour l’auto école , elle m’a dit « je vais prendre le volant pour t’aider » esque ça veut dire que j’ai mal rouler ? ou elle m’a juste prevenu pour ne pas m’inquiéter ? aider moi je suis perdu merci ????
A voir également:

2 réponses

fdsf Messages postés 210 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 42
3 sept. 2019 à 12:19
Bonjour,

Personne ne pourra vous répondre de manière certaine ; hormis à déclarer des suppositions ….
Vous devez juste patienter. Venez nous donner la réponse !
1