J’ai passer mon permis vendredi

- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
35204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 3 sept. 2019 à 23:23
Bonjour,
j’ai passer mon permis vendredi et j’attend on est mardi j’ai toujours pas de résultat ...
Tout c’est bien passer mais j’ai redémarré en 2 eme , et j’ai oublier un angle mort , est ce que c’est grave ?? j’ai peur de pas l’avoir car sa fait la deuxième fois que je le passe et j’en ai besoin ! l’inspectrice et la monitrice ne fesait même pas attention à se que je fesait elle papote entre eux !!! et l’inspectrice ne m’a même pas poser les 3 questions ... c’est bizarre ... À la fin au point de départ une voiture était garé le long des place pour l’auto école , elle m’a dit « je vais prendre le volant pour t’aider » esque ça veut dire que j’ai mal rouler ? ou elle m’a juste prevenu pour ne pas m’inquiéter ? aider moi je suis perdu merci ????
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
24
1
Merci
Bonjour,

Personne ne pourra vous répondre de manière certaine ; hormis à déclarer des suppositions ….
Vous devez juste patienter. Venez nous donner la réponse !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24749 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fdsf
Messages postés
35204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
2325
1
Merci
Bonsoir
A t'elle pris effectivement le volant? Si oui, tu es bonne pour le repasser à nouveau , je pense. Je ne l'espère pas.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24749 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une