Mon ami me doit 6000e et plus aucune nouvelle de lui

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2019 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2019 à 21:03
Bonjour,
Alors voilà le 21 juin ayant bu j'ai laisser le volant à un ami jeune conducteur, je dormais dans la voiture et mon ami a un accident , voiture parti en épave et l'assurance me rembourse pas alors mon ami c'est engager verbalement à me rembourser ma voiture, on devait faire une reconnaissance de dette et depuis plus aucune nouvelle ils ne répond plus à mes messages et il est dans l'armée donc je peu pas aller chez lui .
La seule preuve que j'ai c'est un message de sa part ou il dit qu'il va assumer ces tords et les réparer.

Je souhaiterai savoir si j'ai une chance de pouvoir récupérer mes sous ? sachant que je paye un crédit sur cette voiture.

Ils ne faut vraiment jamais faire confiance à personne ...
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2019 à 11:09
Bonjour,

Sans reconnaissance de dette signée...
2
Utilisateur anonyme
1 sept. 2019 à 11:17
Je suis tellement écoeuré... 8 ans d'amitié et sa réagis comme sa ...
J'essaye vraiment de garder mon calme et de pas m'énerver car je sais que sa s'enfoncera encore plus , je veu vraiment réussir à au moins récupérer 4000e
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 sept. 2019 à 11:21
Essayez ceci sans garantie :

Envoi d'une mise en demeure recommandée avec accusé de réception et si sous 15 jours vous n'obtenez pas de réponse, saisissez le conciliateur de justice, peut être qu'en prenant peur vous pourrez lui faire signer une reconnaissance de dette.
0
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
1 sept. 2019 à 11:19
Bonjour,

Pourquoi l'assurance ne rembourse pas ?

avez vous une assurance tous risques ?
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2019 à 15:50
car jai fais conduire un conducteur novice et non tiers amélioré :/
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2019 à 21:03
Bonjour

Doublon: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8234686-accident-avec-tiers-sans-carte-grise

Merci de ne pas multiplier les posts et continuer uniquement sur le 1er svp

;)
0