Accident avec tiers sans carte grise

Utilisateur anonyme - 22 juin 2019 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2019 à 00:32
Bonjour voilà hier c'était la fête de la musique et j'ai bu étant conscient de cela j'ai laisser conduire mon ami qui avait pas beaucoup bu conduire pour nous ramener moi et 2 autres amis.
moi dans la voiture je dormais sauf que mon enf...d'ami qui était censée nous ramener tranquillement à rouler comme un fou tellement que mes amis lui disait de ce calmer ...
La un gros choc avec une autres voiture aucun blesser dieu merci , la voiture en face juste un peu les cervicales mais vraiment rien .
Le soucis c'est que le conducteur (mon ami)est un jeune conducteur et il a été positif au test d'alcool , l'agent lui a dis qu'il avait juste bu un verre en trop mais que du coup il ete mort retrait de permis ect
Moi je suis assuré au tiers améliorer mais mon ami pas assurer sur mon véhicule , il avait bien le permis mais voilà...

Le soucis numéro 2 cest que jai acheter mon véhicule il y a un an mais j'avais pas fais la carte grise dans le mois qui suivait quand jai voulu faire la carte grise le véhicule été gage car l'ancien proprio avait pas payer pour 735e d'amende sa a trainer jusqu'à maintenant pour faire débloquer la situation maintenant véhicule plus gagé mais plus de véhicule est ce que sa sert que je la face mtn sachant que ma voiture est une épave ?

4 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 429
Modifié le 22 juin 2019 à 16:18
Pour la carte grise, j'ai été dans ce cas là.
J'ai cédé mon véhicule épave à un garage pour destruction, je leur ai fourni les papiers de cessions de l'ancien propriétaire à moi, et j'ai moi même rempli un cerfa de cession de moi vers eux, la carte grise, certificat de non gage, une copie de pièce d'identité et c'était bon.
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2019 à 00:32
Merxi cest exactement ce qui cest passer pour la carte grise
0