Annulation bail suite à mutation pas obtenue

Bonjour

merci d'avance pour vos réponses.
j'ai donné en gestion ma maison.Des frais m'ont été facturés par l'agence immobilière alors que le locataire qui a signé le bail n'a pas obtenu sa mutation. Questions : est ce que l'agence ne devait pas vérifier ce point avec le locataire avant la signature du bail? le locataire qui s est engagé ne devrait il pas payer au moins un mois de location?

2 réponses

  1. bonjour,

    sauf accord (écrit) avec son bailleur, un locataire qui a signé un contrat de location et qui ne veut plus de ce logement, doit donner son congé en respectant le préavis adéquat.

    cdt.
    1. bonjour
      merci pour votre réponse : si je comprends bien l'agence immobilière aurait du imposer les 3 mois de délai et en tout cas me demander mon avis avant de faire l'impasse sur ses loyers (mutations ou pas)?
      cordialement