Demande aah a faire ?

nikolouna Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 31 août 2019 à 12:43
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 31 août 2019 à 13:58
Bonjour,
Bonjour,
j'ai eu un accident de voiture ou j'ai eu une fracture ouverte du tibia droit ma jambe était quasiment arracher une barre de fers avait traverser le mateur pour venir ce loger sou le volant et mon siège conducteur , voila pour l'accident , j'ai depuis heureusement bien récupérer mais mon pied est insensible on ma amputer l'orteil suite a un problème d'ongle car mon pied a la moindre coupure a beaucoup de mal a se soigner , mais surtout j'ai un pied atrophier , au niveau de mes petit orteil se recroqueville l'os du pied a l’intérieur c'est détruit car mon pied a plat la moitie ne touche plus le sol je marche en boitant sans parler des douleur qui se sont quand même bien diminuer avec le temps sinon par exemple si je fait 1 h de ménage donc en bougeant j'ai le sang qui remonte mal de ma jambe sa gonfle et je dois m'allonger pour lever ma jambe et sa a chaque fois , voila donc a votre avis est ce que le droits a toucher l'aah ou inutile de demander jetait paysagiste avants ce qui mtn est plus possible . merci pour votre réponse .

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
31 août 2019 à 13:58
bonjour,
Il est très difficile de vous apporter une réponse fiable sur vos droits sans avoir eu préalblement connaissance de la situation précise dans laquelle vous vous trouvez. Y a t il un tiers en cause? Que prévoit votre propre contrat d'assurance en cas d'accident avec séquelles? Votre état relève t il de l'invalidité? etc....
Le mieux est donc de prendre contact avec une association comme la FNATH qui vous aidera dans vos démarches

Cordialement
0