Portable a été volé
kogang
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 30 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
-
30 août 2019 à 18:44
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 2 sept. 2019 à 12:35
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 2 sept. 2019 à 12:35
A voir également:
- Portable a été volé
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
- Loyer portable - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 19:55
30 août 2019 à 19:55
Bonjour,
Cette assurance n'a pas bonne réputation, alors estimez vous heureux qu'elle vous dédommage..
Cette assurance n'a pas bonne réputation, alors estimez vous heureux qu'elle vous dédommage..
SFAMASSURANCE
Messages postés
64
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
8
2 sept. 2019 à 12:35
2 sept. 2019 à 12:35
Bonjour kogang,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SIN-020919-DF. Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service qualité SFAM
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SIN-020919-DF. Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service qualité SFAM