Décès de mon père
Résolu
chlorinda79
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
je me pose des question, mon papa et décédé il y a plus de 30 ans, mes j'atait jeune et je ne savais pas tout sur la vie
ma question :pouvez vous me dire pour quoi après le dècè de mon papa nous n’avons pas etait convauque . car beaucoup de personne me dise que c'est pas normal et quand j'en parle a ma mere elle me repond pas et ne veux pas me donne des explication ni le nom de son nautaire , et il ya 2 ans elle vient de perdre son deuxieme marie et la non plus elle veux rien dire alors je me tourne vers vous pour avoir la verite
cordialemant en attente de votre repons
je me pose des question, mon papa et décédé il y a plus de 30 ans, mes j'atait jeune et je ne savais pas tout sur la vie
ma question :pouvez vous me dire pour quoi après le dècè de mon papa nous n’avons pas etait convauque . car beaucoup de personne me dise que c'est pas normal et quand j'en parle a ma mere elle me repond pas et ne veux pas me donne des explication ni le nom de son nautaire , et il ya 2 ans elle vient de perdre son deuxieme marie et la non plus elle veux rien dire alors je me tourne vers vous pour avoir la verite
cordialemant en attente de votre repons
A voir également:
- Deces de mon pere
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession