Demande de remboursement par le locataire apres la semaine de location

Résolu
Nathpgs - Modifié le 26 août 2019 à 10:14
 Nathpgs - 26 août 2019 à 13:04
Bonjour,
Un locataire après avoir terminé sa semaine de vacances en location saisonnière dans ma location en bord de mer me demande rembourser intégralement la somme reçue car soi disant l'appartement est, selon elle, insalubre, chose qu'il n'est pas évidemment. Or, je passe le site rbandb et je n'ai jamais eu de problèmes semblable ni avec le site leboncoin ou encore abritel. Tout est mentionné dans l'annonce avec photos, sans tromperie. Cette personne me menace de m'envoyer un huissier si je ne remboursait pas (par message téléphonique concerné, sans passer par la plate-forme du site).
Je souhaiterais savoir jusqu'où cette personne peut aller ? Dans la mesure où Rb and b permet une rétractation dans les premiers jours de la location avec remboursement rapide, ce qui n'a pas été demandé...
Cordialement
A voir également:

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 554
26 août 2019 à 12:47
Bonjour

Si elle a effectué son séjour intégralement sans faire la réclamation prévu
aucune raison de rembourser.

pour répondre à votre autre question question
(essayer de ne créer qu'un seul sujet)
Un huissier ne pourra pas faire de constat dans votre logement, sans votre autorisation, ou celle d'un tribunal.
0
Merci pour ces conseils
Cordialement.
Nathpgs
0