Droit rétractation achat en ligne
Sinekanone
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23 août 2019 à 16:40
Utilisateur anonyme - 23 août 2019 à 17:41
Utilisateur anonyme - 23 août 2019 à 17:41
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2 réponses
Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 17:04
23 août 2019 à 17:04
Bonjour,
la loi précise que les frais de livraison doivent être pris en charge par le vendeur.
Là il ne s'agit pas de frais de livraison, mais de retour...avez vous lu les conditions générales de ce vendeur ? qu'en est il du retour suite à rétractation ?
la loi précise que les frais de livraison doivent être pris en charge par le vendeur.
Là il ne s'agit pas de frais de livraison, mais de retour...avez vous lu les conditions générales de ce vendeur ? qu'en est il du retour suite à rétractation ?
Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 17:41
23 août 2019 à 17:41
Dans l'immédiat rien ne prouve qu'il ne va pas vous rembourser, alors ne paniquez pas et attendez.
23 août 2019 à 17:39
Cela signifie que si le vendeur refuse de me rembourser le bien, j'aurai payé le prix du bien + les frais de retour et je n'aurai plus l'article.
Ce qui m'inquiète c'est qu'après recherche, le vendeur a de mauvais avis concernant le service après vente.
Puis-je contester s'il y a refus de remboursement ?