Annulation voyage
Sissy93809
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-
23 août 2019 à 07:08
Sissy93809 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 07:24
Sissy93809 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 07:24
A voir également:
- Annulation voyage
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25380
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
12 887
23 août 2019 à 07:21
23 août 2019 à 07:21
Peuvent-ils nous refuser le remboursement ?
Par défaut oui.
La loi n'oblige aucun remboursement pour les voyages et autre achats touristiques, même si achetés par internet. Même dans les 7 ou 15 jours de l'achat.
Seul le contrat compte. Je vous invite à relire les conditions et détails du contrat que vous avez signé concernant les annulations.
Si l'annulation est prévue au contrat, et que vous en remplissez les conditions (fournir un certificat médical par exemple), ils doivent vous rembourser.
Si rien n'est indiqué au contrat, ou si vous ne remplissez pas les conditions, aucun remboursement.
Par défaut oui.
La loi n'oblige aucun remboursement pour les voyages et autre achats touristiques, même si achetés par internet. Même dans les 7 ou 15 jours de l'achat.
Seul le contrat compte. Je vous invite à relire les conditions et détails du contrat que vous avez signé concernant les annulations.
Si l'annulation est prévue au contrat, et que vous en remplissez les conditions (fournir un certificat médical par exemple), ils doivent vous rembourser.
Si rien n'est indiqué au contrat, ou si vous ne remplissez pas les conditions, aucun remboursement.
23 août 2019 à 07:24