Comment savoir si son père lui a fait établir un passeport

Kinoukinou - 22 août 2019 à 14:13
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 août 2019 à 16:04
Bonjour,
J'ai la garde de mon fils de 9 ans depuis juillet 2019 avec une autorité parentale conjointe mais son père refuse tt contact avec moi sauf qques sms qd ça l'arrange..il a la double nationalité franco-egyptienne.
Je lui ai réclamé les papiers d'identité (CNI passeport) et carnet de santé,ils me les a donné sauf le passeport.j'ai appris qu'en août il a emmené mon fils en egypte et je demande bien comment car je ne sais pas s'il lui a fait établir un passeport français ou s'il lui fait établir un passeport égyptien ni même si mon fils a la double nationalité ! Ils sont censé rentrer le 27/08 mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 01/08..je suis allée à la mairie qui m'a renvoyé vers la PAF qui m'a renvoyé sur la préfecture et personne ne peut me dire si mon fils a un passeport français !!! C'est désespérant ????
Svp dites moi comment faire pour savoir s'il en a un ??? C'est qd même pas normal que personne ne puisse me donner la réponse au sein des administrations concernées !!!
Je suis très angoissée et attends avec impatience une réponse..je vous en remercie par avance.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 193
22 août 2019 à 16:04
1