Assurance pret travaux emprunteur co emprunteur risque aggravés de santé

nanoupich11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 22 août 2019 à 10:17
nanoupich11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 22 août 2019 à 12:38
Bonjour, nous avons fait une demande d'assurance emprunteur co emprunteur auprès d Allianz pour un prêt travaux accordé par BnP accepté puis reçu il y a 15 jours - etant donné que nous sommes considérés comme des personnes à risques nous avons du remplir 2 questionnaires santé pour moi cancer du sein en traitement depuis 2016 (tous les bilans sont bons et en rémission) pour mon mari avc en 2002 (donc depuis 17 ans) handicapé à 80 % marche avec une canne tripode difficulté de langage mais une bonne santé sanguine et artérielle - en fait nous allons bien ! aucune réponse d'allianz depuis le 7 aout où ils nous ont dit qu'une réponse serait donnée sous 5 jours ouvrés...je suis attérée de constater le peu de sérieux et professionnalisme de cette assurance..comment peut on etre aussi frileux pour assurer 24000 euros et surtout vous laisser sans réponse et surtout vous faire penser que votre vie n'est pas loin de partir à trépas (je vous rassure nous allons plus que bien) - que puis je faire ? recommencer des documents recommencer des tas de questionnaire ? saisir aeras ?
que me suggérez vous ? merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
22 août 2019 à 11:14
Bonjour. Je suis navrée de cette situation. Je vous invite à nous adresser le détail de votre dossier (noms, prénoms, numéro de proposition, adresse mail/n° de téléphone et copie de toute document Allianz) via contact.web@allianz.fr. Dès réception, je transmettrai pour votre compte votre dossier à l'équipe réclamation.
2
nanoupich11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023
Modifié le 22 août 2019 à 12:45
Bonjour, Merci Madame pour votre réponse....je n'arrive pas à m'identifier sur le site contact.web@allianz.fr. que vous me donnez je n'ai que des numéros de projet 029162846201 et 029162846202 ..je n'ai pas reçu d'identifiant ni de numero de contrat via le web et pour cause ce sont des devis en projet - donc vous communiquez mon nom et adresse via votre lien est impossible pas d'identifiant ni contrat comme demandé puis le dialogue avec un assistant virtuel ne m'aide pas il me dit que je suis au bon endroit ....les seuls courriels d'allianz notifient uniquement ces 2 projets et le dernier courriel idem me dit out ce que j'ai reçu ce sont des confirmations avec ces mêmes références que les questionnaires médicaux ont été signés et reçus par allianz le 26 juillet dernier reponse sous 48 heures puis ensuite réponse sous 5 jours ouvrés le 7 aout ...avec ces numeros de projet ils doivent etre en analyse ou en étude ou que sais je soit chez le medecin conseil soit en commission et c'est peut etre avec ces 2 numeros que je vous ai donnés vous pourrez les relancer.. meme mon agence leur envoie mes copies de courriel qui restent également sans réponse....en vous remerciant
0