A voir également:
- Résiliation contrat CEF
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
4 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 031
22 août 2019 à 01:13
22 août 2019 à 01:13
Bonjour
Un stagiaire qui doit payer son employeur 99 euros par mois pendant 2 ans ? Ce serait une bonne première dont la justice se plarait à en rire je suppose.
Un stagiaite travaille gratuitement ou contre rémunération, à ma connaissance jamais dans le sens inverse. Envoyer votre LRAR de résiliation dans les règles et rapprochez vous d'une asso de consommateur pour éplucher votre contrat.
Le CEF est comme son nom l'indique un centre vendant des formations.
Un stagiaire qui doit payer son employeur 99 euros par mois pendant 2 ans ? Ce serait une bonne première dont la justice se plarait à en rire je suppose.
Un stagiaite travaille gratuitement ou contre rémunération, à ma connaissance jamais dans le sens inverse. Envoyer votre LRAR de résiliation dans les règles et rapprochez vous d'une asso de consommateur pour éplucher votre contrat.
Le CEF est comme son nom l'indique un centre vendant des formations.
Merci beaucoup pour votre réponse, oui effectivement cest très ambigu car sur le contrat c'est bien marqué partout le stagiaire pour me dénommer et comme quoi mon contrat signé relève du code du droit du travail donc pas de possibilité selon eux de résilier dans les 3 mois même avec 30% à payer... or, j'ai bien reçu une carte éleve de leur part et ils disent bien même dans leur pub que c'est un centre privé D'ENSEIGNEMENT à distance ...
Bonjour je suis dans une difficulté financière j'avait signe mon contract en 2018 on est en 2020 et j'arrive pas a payer la formation. je souhaite resilier mon contract je sais pas comment faire. Comment sa c'est passe pour vous svp