Modification tarif garage
Winnie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon bailleur social a sans nous informer diminuer le tarif de la location des garages. les anciens locataires payer 63€ les nouveaux 37€
Le secrétaire de l'agence nous explique que nous devons résilier nos anciens contrats au profit d'un nouveau (avec 3 mois de préavis et sans retro-effet tarifaire) Je m’étonne de cette procédure, pourriez-vous me donner des informations sur ce sujets.
Cordialement
Winnie
Mon bailleur social a sans nous informer diminuer le tarif de la location des garages. les anciens locataires payer 63€ les nouveaux 37€
Le secrétaire de l'agence nous explique que nous devons résilier nos anciens contrats au profit d'un nouveau (avec 3 mois de préavis et sans retro-effet tarifaire) Je m’étonne de cette procédure, pourriez-vous me donner des informations sur ce sujets.
Cordialement
Winnie
A voir également:
- Modification tarif garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez un contrat de location du garage à part du logement ?
Ce contrat contient des clauses de résiliation : relisez le et suivez la procédure.
La location de garage est libre et il fixe ses tarifs comme il veut.
Vous avez un contrat de location du garage à part du logement ?
Ce contrat contient des clauses de résiliation : relisez le et suivez la procédure.
La location de garage est libre et il fixe ses tarifs comme il veut.
Winnie
Merci pour la célérité de votre réponse. Toute fois j’aimerais connaitre le légitimité d'une tel procédure ? pourquoi les " anciens" locataires n'ont pas été averti de ce changement de tarif ?
Utilisateur anonyme
et pourquoi devaient-ils l'être ?
Utilisateur anonyme
Chaque fois que votre boulanger change le prix du pain il vous écris ?