Gros problème avec chronopost colis retourné a l'expéditeur..

Annabelle1582 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - Modifié le 20 août 2019 à 01:59
Annabelle1582 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 21 août 2019 à 23:19
Bonsoir, j'en ai gros! J'ai acheter un objet au Mexique à un particulier. Il est parti de la bas le 22.
Arriver sur le sol français le 03 août et le suivis n'a pas bouger jusqu'au 8 ou on me dit que le colis est reparti au mexique car il manquait la facture ( qui était à l'intérieur) mon numéro de tel était sur le colis et mon adresse mail aussi. Jai appeler 5fois chronopost qui m'ont dit qui n'aurait pas dû repartir si vite que c'était une erreur de leurs part . Mais sauf des excuses de leurs part je n'ai rien eu d'autres... je leurs ai fait une lettre de réclamation ou jai donner toute les infos nécessaires, nom prénom...expéditeur et destinataire. Jai envoyer les factures, les suivis... ce matin jai reçu un mail qui sers a rien :(
Avez vous déjà eu un colis qui est reparti ? Combien de temps a til mis pour être renvoyer à l'expéditeur ? Le suivis fonctionner il dans le sens de retour? Je suis désespéré.... c'est un colis très important pour moi. Chronopost n'est pas capable de me dire ou est mon colis, tout le
monde ce renvoi la balle...
S'il vous plaît aider moi, je ne veux pas d'argent je veux mon objet :(

Merci de m'avoir lu.

1 réponse

Annabelle1582 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019
21 août 2019 à 23:19
Personne pour me répondre ?
0