Reprise de Bail
Résolu
Alice
-
19 août 2019 à 19:03
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 21 août 2019 à 17:50
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 21 août 2019 à 17:50
A voir également:
- Reprise de Bail
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Bail à nourriture - Guide
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
19 août 2019 à 19:53
19 août 2019 à 19:53
Bonsoir,
Cela n'existe pas, "les reprises de bail", en France.
Vous dites que votre bail est signé. Quelle est la date d'effet prévue sur ce bail ?
Cordialement,
Cela n'existe pas, "les reprises de bail", en France.
Vous dites que votre bail est signé. Quelle est la date d'effet prévue sur ce bail ?
Cordialement,
19 août 2019 à 21:18
Modifié le 19 août 2019 à 21:25
L'agent a sans aucun doute fait n'importe quoi. Quand il dit : "ne pas pouvoir les forcer à quitter les lieux avant la fin du bail", ce sont de grosses âneries, pour être polie. La fin du bail n'a rien à voir. C'est la date de fin de préavis des locataires qui compte (en tout cas dans la situation présente).
Et s'il vous a fait signer un bail avec une date d'effet antérieure à la date de fin de préavis des locataires actuels, c'est son problème : il vous doit le logement.
19 août 2019 à 21:37
L'annonce disais que le bien était disponible immédiatement à la location.
En gros je pense que notre arrivé avant la fin de leur préavis devait leur permettre de quitter les lieux et ne pas faire un double loyer ou autre truc dans le genre.
Mais apparemment, ils ne quittent plus les lieux pour le 24. (L'EDLE devait être fait la veille en début de mâtiné).
Et nous on se retrouve comme des c***!
20 août 2019 à 12:26
Dans le cas où le logement n'est toujours pas disponible le 24/08, l'agence devra vous rembourser tous les frais inhérents à la non disponibilité du logement (hôtel, frais de déménagement, location supplémentaire, ...).
Vous allez voir qu'ils vont se bouger le derrière ...
Sinon, c'est le tribunal.
20 août 2019 à 13:00
Je ne vois pas pourquoi le propriétaire devrait apposer sa signature alors qu'ils a mendat de gestion à l'agence?!
Dans le doute. J'ai adressé une copie de tout ça à notre avocat. C'est spécifié dans le courrier.
En specifiant que je les mettant en demeure de nous restitué le premier loyer dans les plus brefs délais. Parce que du coup, ils ont encaissés le proratat!
Là, on est outrée ! On est plus sûr du tout d'avoir envie de prendre le logement étant donné les circonstances et l'ambiance.