Nationalité chinoise
Chao_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née en France mais à la naissance j’ai eu la nationalité chinois puis que mais deux parents sont chinois. A 14 ans j’ai eu la nationalité français par naturalisation. J’aimerais reprendre ma nationalité d’origine puis que la chinois n’autorise par la double nationalité. Je voulais savoir si c'était possible si oui comme je doit procéder ? On m’a dit que à 18 ans tu as le droit de faire un choisi sur t nationalité est-ce vrai ?
Merci pour votre aide
Je suis née en France mais à la naissance j’ai eu la nationalité chinois puis que mais deux parents sont chinois. A 14 ans j’ai eu la nationalité français par naturalisation. J’aimerais reprendre ma nationalité d’origine puis que la chinois n’autorise par la double nationalité. Je voulais savoir si c'était possible si oui comme je doit procéder ? On m’a dit que à 18 ans tu as le droit de faire un choisi sur t nationalité est-ce vrai ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Double nationalité franco chinoise
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité - Forum Mariage
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Forum divorce franco-marocain - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour
C'est possible puisque vous avez une autre nationalité. Toutes les infos ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3073
C'est possible puisque vous avez une autre nationalité. Toutes les infos ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3073
Regardez dans perte par décret
"Vous pouvez demander l'autorisation de perdre la NF si vous remplissez les conditions suivantes :
Justifier de votre nationalité française
Justifier d'une nationalité étrangère à la date de votre demande
Avoir la capacité juridique"