A voir également:
- Recherche de notaire en suisse à Bâle
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
3 réponses
Bercot
Non je ne connais pas son nom. Ma tante dcd l'a rencontré avec mon père il y une dizaine d'années. Mon père n'arrive plus à se rappeler ou ct. Ct à Bâle. Il y a trois ma tante est allée en maison de retraite à Bâle. Elle était sous tutelle. A sa mort un notaire nous a contacté pour la succession. Il veut le papier fait avec mon père,ma tante et ce notaire. Je voudrais savoir si il n'y a pas un service qui pourrait me renseigner. Merci
Si vous savez que le notaire était à Bâle, avez-vous contacté tous les notaires de Bâle et des environs ?
Les archives sont transmises de notaire à notaire. Elles ne sont jamais "nulle part" mais ne sont pas accessibles aux particuliers, du moins en France.
Vous devez continuer vos recherches auprès des notaires, à supposer que ce testament existe bien ! Ce n'est pas parce que votre tante a rencontré un notaire avec votre père qu'il s'en est suivi un testament chez ce même notaire ou ailleurs.
Vous devez continuer vos recherches auprès des notaires, à supposer que ce testament existe bien ! Ce n'est pas parce que votre tante a rencontré un notaire avec votre père qu'il s'en est suivi un testament chez ce même notaire ou ailleurs.