Investissement dans le prix du m2 dans les principales capitales mondiale

Hamid - 11 août 2019 à 17:00
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 août 2019 à 17:28
Bonjour,
Effectivement j'avais été contacté plusieurs fois par téléphone. Au bout d'un certain temps, je me suis dit pourquoi ne pas essayer. On me demandait une mise de 1000 € pour tester pendant une semaine combien j'aurais gagné. Ensuite si ma mise m'aurait rapporté quelques gains, le but était de miser 10 000€ pour optimiser des gains beaucoup plus importants. J'ai testé pendant 3 jours en essayant de voir l'évolution des rapports. Il y en avait mais pas très significatifs. Mais malheureusement j'ai perdu un proche dans la même semaine et j'ai dû partir en province où j'étais resté deux semaines. Quand je suis rentré j'étais tellement bouleversé que je n'ai plus pensé à ce placement. Jusqu'à récemment pour combler un découvert, je voulais voir combien m'aurait rapporté cet investissement. Mais le site est fermé et le téléphone ne répond plus. Donc je me suis fait arnaqué de 1000€. Heureusement que je n'avais pas investi 10 OOO€ comme c'était prévu. Maintenant je ne sais pas si je peux porter plainte, et à quel organisme s'adresser ! Merci si vous pouvais m'aiguiller.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
11 août 2019 à 17:28
Salut

Vous pouvez tenter une plainte, mais peu de chance que ça aboutisse.

Il ne faut jamais donner suite à un quelconque démarchage. Et les méthodes miracles pour gagner de l'argent sont toujours des arnaques.
1