Bulletin de paie
Didi
-
Didi -
Didi -
Bonjour
J'ai étais en arrêt maladie suivi actuellement d'un congé maternité, étant alitée et sous traitement je ne peux me déplacer pour obtenir mes bulletins de salaire.
J'ai fais une demande par email auprès de mon employeur pour obtenir mes bulletins de salaire par voie postal ou électronique.
Ma demande a été refusé.
Mon employeur me demande de venir chercher moi même mes bulletins de salaire ou d'envoyé quelqu’un les chercher à ma place.
Il me manque aujourd'hui 3 mois de bulletins de salaire.
J'ai étais en arrêt maladie suivi actuellement d'un congé maternité, étant alitée et sous traitement je ne peux me déplacer pour obtenir mes bulletins de salaire.
J'ai fais une demande par email auprès de mon employeur pour obtenir mes bulletins de salaire par voie postal ou électronique.
Ma demande a été refusé.
Mon employeur me demande de venir chercher moi même mes bulletins de salaire ou d'envoyé quelqu’un les chercher à ma place.
Il me manque aujourd'hui 3 mois de bulletins de salaire.
A voir également:
- Bulletin de paie
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
Si j'ai l'obligation d'envoyer quelqu'un aller chercher mes bulletins de salaires ou si l'employeur a l'obligation de me faire parvenir mes bulletins par voie postale ou électronique.
Merci