Ma mère est décédée.. Je suis fille unique
Sylvie
-
Modifié le 9 août 2019 à 23:13
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 10 août 2019 à 09:12
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 10 août 2019 à 09:12
A voir également:
- Ma mère est décédée.. Je suis fille unique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma petite fille - Forum garde d'enfants
- Fille et garçon dans la même chambre loi ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
10 août 2019 à 09:12
10 août 2019 à 09:12
On me dis que c est pas normal.
Effectivement ce n'est pas normal que vous n'ayez pas confié le règlement de la succession de votre mère à un notaire.
Vous auriez pu savoir si cette donation au dernier vivant existait effectivement.
je n ai rien reçu du notaire...
Il ne peut pas être avisé du décès de votre mère, si vous le faites pas.
Dans votre intérêt, prenez l'initiative de saisir un notaire sachant que cette donation n'est pas destinée à tout transmettre au conjoint survivant, les enfants ne perdent pas leurs droits autant.
Effectivement ce n'est pas normal que vous n'ayez pas confié le règlement de la succession de votre mère à un notaire.
Vous auriez pu savoir si cette donation au dernier vivant existait effectivement.
je n ai rien reçu du notaire...
Il ne peut pas être avisé du décès de votre mère, si vous le faites pas.
Dans votre intérêt, prenez l'initiative de saisir un notaire sachant que cette donation n'est pas destinée à tout transmettre au conjoint survivant, les enfants ne perdent pas leurs droits autant.