Questions diverses avant edl de sortie

demeflch Messages postés 133 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - Modifié le 7 août 2019 à 15:45
demeflch Messages postés 133 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 8 août 2019 à 07:10
Bonjour,

Je lis et relis vos forums, tellement je me pose de questions.. j'y trouve beaucoup de réponses, mais pas toutes :
  • Sur l edl d'entrée, j'ai noté sols plastiques "en bon état."

Après 4 ans est il possible de noter sur l edl de sortie, sols "à l'état d'usage" ?
  • Sur l edl d entrée, j'ai noté des fissures, au plafond d'une chambre, parallèles à la longueur de la fenêtre.


2 ans plus tard, j'ai signalé par courrier, aux propriétaires que des morceaux de"plâtre" tombaient de ces fissures.
Oralement, ils m'ont dit qu'ils allaient
venir voir mais personne n'est venu.

J'espère que l'on ne va pas me reprocher l'état du plafond.

Merci de me lire et de me répondre.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51327 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
7 août 2019 à 20:06
bonjour,

je vous ai donné mon topo sur la restitution du DG à lire dans un de vos autres posts : l'avez-vous lu attentivement ??
  • Pour le moment il s'agit de faire bientôt l'EDLS = CONSTATATION des dégradations.
  • L'étape suivante, la comparaison de l'EDLS avec l'EDLE, sera faire par le propriétaire dans les 2 mois suivant le rendu des clés, et il vous restituera le solde de votre DG dans ces 2 mois, accompagné des justificatifs des retenues faites.
  • La dernière étape : si vous avez à contester quoi que ce soit... vous reviendrez nous voir ... SI les explications de mon topo sur la conduite à tenir dans ces cas-là ne vous sont pas suffisantes.


Arrêtez d'angoisser, ça ne sert à rien !!

cdt.
1
demeflch Messages postés 133 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 3
8 août 2019 à 07:10
Bonjour

Vous avez raison, il faut que j'arrête d'angoisser.

Merci
0