Questions diverses avant edl de sortie
demeflch
Messages postés
136
Statut
Membre
-
demeflch Messages postés 136 Statut Membre -
demeflch Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Je lis et relis vos forums, tellement je me pose de questions.. j'y trouve beaucoup de réponses, mais pas toutes :
Après 4 ans est il possible de noter sur l edl de sortie, sols "à l'état d'usage" ?
2 ans plus tard, j'ai signalé par courrier, aux propriétaires que des morceaux de"plâtre" tombaient de ces fissures.
Oralement, ils m'ont dit qu'ils allaient
venir voir mais personne n'est venu.
J'espère que l'on ne va pas me reprocher l'état du plafond.
Merci de me lire et de me répondre.
Je lis et relis vos forums, tellement je me pose de questions.. j'y trouve beaucoup de réponses, mais pas toutes :
- Sur l edl d'entrée, j'ai noté sols plastiques "en bon état."
Après 4 ans est il possible de noter sur l edl de sortie, sols "à l'état d'usage" ?
- Sur l edl d entrée, j'ai noté des fissures, au plafond d'une chambre, parallèles à la longueur de la fenêtre.
2 ans plus tard, j'ai signalé par courrier, aux propriétaires que des morceaux de"plâtre" tombaient de ces fissures.
Oralement, ils m'ont dit qu'ils allaient
venir voir mais personne n'est venu.
J'espère que l'on ne va pas me reprocher l'état du plafond.
Merci de me lire et de me répondre.
A voir également:
- Questions diverses avant edl de sortie
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Demande d autorisation de sortie de travail avant l'heure - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
1 réponse
bonjour,
je vous ai donné mon topo sur la restitution du DG à lire dans un de vos autres posts : l'avez-vous lu attentivement ??
Arrêtez d'angoisser, ça ne sert à rien !!
cdt.
je vous ai donné mon topo sur la restitution du DG à lire dans un de vos autres posts : l'avez-vous lu attentivement ??
- Pour le moment il s'agit de faire bientôt l'EDLS = CONSTATATION des dégradations.
- L'étape suivante, la comparaison de l'EDLS avec l'EDLE, sera faire par le propriétaire dans les 2 mois suivant le rendu des clés, et il vous restituera le solde de votre DG dans ces 2 mois, accompagné des justificatifs des retenues faites.
- La dernière étape : si vous avez à contester quoi que ce soit... vous reviendrez nous voir ... SI les explications de mon topo sur la conduite à tenir dans ces cas-là ne vous sont pas suffisantes.
Arrêtez d'angoisser, ça ne sert à rien !!
cdt.
Vous avez raison, il faut que j'arrête d'angoisser.
Merci