Demande de nationalite francaise

Kika - 5 août 2019 à 12:35
 Komar - 5 août 2019 à 13:57
Lor de l'obtention de sa nationalité française mon père n'a pas déclarer tout ses enfants il a juste déclarer les plus petit qui vivaient chez lui qui ont obtenu eux aussi la nationalité française lors de cette demande.on est en tous 8enfants.moi et ma soeur jumelles et un grand frère sommes né en France donc on a pas eu besoin de cette demande.mais mes grandes soeurs qui sont restés en Algérie veulent aujourd'hui demander la nationalité française cette demande leur a été refuser.est ce que cela est du au faite que elles ne figure pas sur le livret de famille français de mon père et qu'elles sont les démarches qu'elles doivent faire pour obtenir la nationalité.

2 réponses

Bonjour,

SI elles ont plus de 18 ans, elles n'ont pas le droit à la nationalité Française.
1
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 18 009
5 août 2019 à 13:52
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
0