Rénovation - Calcul prime CEE

srtpdcr - 5 août 2019 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 5 août 2019 à 10:53
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question à propos du calcul de la prime CEE que j'ai effectué sur le site : http://www.ceenergie.com/simulateur/

Pour calculer le montant de la prime, le site demande les Revenus n-1 ou n-2.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit tout simplement du dernier avis d'imposition disponible (donc celui de 2018 sur les revenus de 2017 à ce jour).
Ensuite s'il s'agit bien de cette déclaration de revenu, dois-je prendre en compte les revenus de ma femme avec qui je me suis mariée en toute fin d'année 2018 ?

Je pose cette question car si je prends l'avis d'imposition 2018 sur les revenus 2017 je n'étais donc pas marié. Il me semblerait alors normal d'indiquer dans la tranche de revenu, mes seuls revenus sans ceux de ma femme ! De plus, j'ai acheté cette maison seul.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 10:48
Bonjour,
Les avis d'imposition sur les revenus 2018 étant en cours de distribution, ... ne tentez pas de jouer au plus fin avec le fisc. Vous pourriez avoir de mauvaises surprises.
0
Justement, je veux éviter toute mauvaise surprise, c'est pourquoi je pose la question...Que ce soit l'avis 2018 ou 2017, dois je ajouter les revenus de ma compagne avec laquelle je n'étais pas encore marié ?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 10:53
Il faut copier le RFR qui est inscrit sur l'avis d'imposition.
0