Première déclaration

- - Dernière réponse :  Pseudoauhasard1 - 4 août 2019 à 17:19
Bonjour, j'ai rempli ma (première) feuille de déclaration d'impôts pour les revenus 2018, avec du retard (la date limite était dépassée), que j'avais remis au centre des finances publiques de ma ville. Aujourd'hui j'ai besoin de mon avis d'impôt afin d'ouvrir le fameux compte bancaire carrefour, je n'ai pas d'accès en ligne au site impôts gouv. . Je souhaite savoir si je peut me rendre au centre des finances publiques pour récupérer ce papier avant même de l'avoir reçu chez moi ? Sinon, le fait d'avoir transmis ce papier après la date limite, est-ce que ça risque de retarder la réception de ce papier ? Merci et bonne journée
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour.

Je vous confirme que votre retard dans votre déclaration de revenus générera (très logiquement) un retard dans l'établissement de votre avis d'imposition.

Cordialement.
> flocroisic
Messages postés
22811
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
-
Ah ouais d'accord ???? je suis dégouté
flocroisic
Messages postés
22811
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
9973 > Pseudoauhasard1 -
Avez vous joint tous les justificatifs: bail ou attestation d'hebergement ?
> flocroisic
Messages postés
22811
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
-
Dossier complet à 100% j'ai justement tout vérifié avant de le remettre au centre des finances publiques. Mais j'avoue que j'avais mis le dossier de côté et j'avais oublié de le remplir et d'aller le donner. J'ai mis un mois à peu près j'avais demandé à la dame si c'était pas trop tard elle m'avait dit non rassurez vous
flocroisic
Messages postés
22811
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
9973 > Pseudoauhasard1 -
Le delai est de 3 ans(au dela c'est prescription)
Si complet au mieux mi aout au pire mi oct
Commenter la réponse de SkyIntoTheSoul
Dossier à la une