A voir également:
- Vente de ma voiture l’acheteur ( un garage ) me dit qu’elle à 100000 km de plus
- Garantie garage - Guide
- Bareme km 2024 - Guide
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
5 réponses
AN.Banker
Messages postés
10487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
9 078
Modifié le 2 août 2019 à 16:10
Modifié le 2 août 2019 à 16:10
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8264623-arnaque-100000-de-plus-au-compteur
les réponses de Marley-18 n'étaient pas suffisantes ? :-)
Au moins je suis rassuré de ma mémoire.
les réponses de Marley-18 n'étaient pas suffisantes ? :-)
Au moins je suis rassuré de ma mémoire.
Bonjour,
Possédez vous encore les documents de l'achat de cette voiture il y a deux ans ? Si le vendeur initial vous a effectivement fait croire que le véhicule n'avait que 1190000 km au compteur et que ces chiffres figurent sur les papiers liés au contrat de vente, il vous sera alors peut-être possible de rejeter la faute sur l'ancien propriétaire.
Bien entendu ne passez aucun accord à l'amiable avec le garage avant qu'une expertise valable d'un point de vue juridique vous confirme le kilométrage du véhicule. C'est peut-être également une tentative d'escroquerie de leur part.
En espérant vous avoir aidé.
Alex
Possédez vous encore les documents de l'achat de cette voiture il y a deux ans ? Si le vendeur initial vous a effectivement fait croire que le véhicule n'avait que 1190000 km au compteur et que ces chiffres figurent sur les papiers liés au contrat de vente, il vous sera alors peut-être possible de rejeter la faute sur l'ancien propriétaire.
Bien entendu ne passez aucun accord à l'amiable avec le garage avant qu'une expertise valable d'un point de vue juridique vous confirme le kilométrage du véhicule. C'est peut-être également une tentative d'escroquerie de leur part.
En espérant vous avoir aidé.
Alex
Oui j’ai des preuves. Merci beaucoup je vais aller voir l’autre sujet. J’avoue que je n’ai pas regarder si il y avait déjà un sujet comme cela
AN.Banker
Messages postés
10487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
9 078
2 août 2019 à 16:52
2 août 2019 à 16:52
J’avoue que je n’ai pas regarder si il y avait déjà un sujet comme cela
Bah c'est vous qui avez posté sur l'autre...
Bah c'est vous qui avez posté sur l'autre...
Alors non les réponses ne me suffisaient pas la dernière fois étant donné que je ne savais pas si il allait porté plainte déjà et en plus de sa on ne m’a pas parler des recours que j’avais non plus si il me fournit cette preuve de ce qu’il avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question