Vente entre particuliers

scmm - 30 juil. 2019 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2019 à 15:09
Bonjour,
je viens de vendre mon véhicule mardi dernier à un particulier (avec CT ok de moins de 8 jours) et ce lundi (7 jours après l'achat), l'acheteur m'appelle en m'informant que la batterie de fonctionne plus.Il me demande de participer au montant de la facture.

Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2019 à 10:57
Bonjour,

Rien...la voiture est à lui depuis 1 semaine, ne répondez plus ou dites lui que vous ne participerez pas, vous ne lui devez rien, pas de garantie entre particuliers.
1
Vous êtes sûre je n'ai aucune obligation ? Peut il faire annuler la vente ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2019 à 11:04
Je suis certain. Il ne peut pas annuler, pas de rétractation entre particuliers.

Mais si vous ne me croyez pas...attendez d'autres réponses et nous verrons. :-))
0
Merci beaucoup pour vos réponses rassurantes ;-)
0
Utilisateur anonyme > Scmm
30 juil. 2019 à 11:14
Il risque d'être très désagréable et menacer...même de plainte (rires), ne le laissez pas prendre prise sur vous, ignorez, il se calmera.
0
Merci
0
Bonjour c'est une blague? Pourquoi pas aussi les pneus? Il n'y a aucune garantie sur la batterie et elle fonctionnait au moment de l'achat.

Ne lui répondez même pas et bloquez le, c'est devenu un sport national de réclamer de l'argent après la vente, il y en a qui payent alors pourquoi ils ne tenteraient pas?
0
Merci beaucoup pour votre réponse
Il ne peut donc pas nous obliger ni même annuler la vente?
0
Utilisateur anonyme > Scmm
30 juil. 2019 à 15:09
MA REPONSE AU POST 3
0