Vente entre particuliers
scmm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de vendre mon véhicule mardi dernier à un particulier (avec CT ok de moins de 8 jours) et ce lundi (7 jours après l'achat), l'acheteur m'appelle en m'informant que la batterie de fonctionne plus.Il me demande de participer au montant de la facture.
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse
je viens de vendre mon véhicule mardi dernier à un particulier (avec CT ok de moins de 8 jours) et ce lundi (7 jours après l'achat), l'acheteur m'appelle en m'informant que la batterie de fonctionne plus.Il me demande de participer au montant de la facture.
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Vente entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Rien...la voiture est à lui depuis 1 semaine, ne répondez plus ou dites lui que vous ne participerez pas, vous ne lui devez rien, pas de garantie entre particuliers.
Rien...la voiture est à lui depuis 1 semaine, ne répondez plus ou dites lui que vous ne participerez pas, vous ne lui devez rien, pas de garantie entre particuliers.
Bonjour c'est une blague? Pourquoi pas aussi les pneus? Il n'y a aucune garantie sur la batterie et elle fonctionnait au moment de l'achat.
Ne lui répondez même pas et bloquez le, c'est devenu un sport national de réclamer de l'argent après la vente, il y en a qui payent alors pourquoi ils ne tenteraient pas?
Ne lui répondez même pas et bloquez le, c'est devenu un sport national de réclamer de l'argent après la vente, il y en a qui payent alors pourquoi ils ne tenteraient pas?