La CAF m'a supprimé mon RSA de 870e.
Coucou
-
Energizor Messages postés 32760 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32760 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis janvier 2019 je suis en couple avec mon compagnon qui lui touche le chômage de 900e mensuel. La CAF m'a supprimé mon RSA de 870e. Apparemment ils ont calculé par rapport à mon APL et les revenus de mon foyer alors que seul mon compagnon a des revenus mes filles une scolarisée au collège et une sans activité plus de 16ans. Pouvez vous me donner une réponse. Merci beaucoup
Depuis janvier 2019 je suis en couple avec mon compagnon qui lui touche le chômage de 900e mensuel. La CAF m'a supprimé mon RSA de 870e. Apparemment ils ont calculé par rapport à mon APL et les revenus de mon foyer alors que seul mon compagnon a des revenus mes filles une scolarisée au collège et une sans activité plus de 16ans. Pouvez vous me donner une réponse. Merci beaucoup
A voir également:
- La CAF m'a supprimé mon RSA de 870e.
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière