Vente voiture a un particulier
Résolu
Azerty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture à un particulier qui a vérifié tout ce qu'il pouvait lors de l'achat. J'ai senti toutefois qu'il essayait de marchander le prix sur tel ou tel point. Voiture de l'année 2000 soit 19 ans... Mais toujours entretenue.
J'ai écrit dans nos échanges que la climatisation fonctionnait mais que je ne m'en servais JAMAIS (je n'aime pas ça, bref). Ajd, il souhaite me faire payer une partie de la facture en me glissant quelques petits menaces de poursuite ou visite à mon domicile.
Est il dans son droit?
Est ce seulement de l'intimidation non fondée car il a négligé son contrôle avant achat?
J'ai vendu ma voiture à un particulier qui a vérifié tout ce qu'il pouvait lors de l'achat. J'ai senti toutefois qu'il essayait de marchander le prix sur tel ou tel point. Voiture de l'année 2000 soit 19 ans... Mais toujours entretenue.
J'ai écrit dans nos échanges que la climatisation fonctionnait mais que je ne m'en servais JAMAIS (je n'aime pas ça, bref). Ajd, il souhaite me faire payer une partie de la facture en me glissant quelques petits menaces de poursuite ou visite à mon domicile.
Est il dans son droit?
Est ce seulement de l'intimidation non fondée car il a négligé son contrôle avant achat?
A voir également:
- Vente voiture a un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Vente de cuivre particulier - Forum Impôts
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
7 réponses
Bonjour,
Des problèmes comme le vôtre, il y en a des centaines sur le forum, laissez tomber, ne lui répondez plus sinon vous n'en sortirez pas.
Des problèmes comme le vôtre, il y en a des centaines sur le forum, laissez tomber, ne lui répondez plus sinon vous n'en sortirez pas.
Bonjour,
La déclaration de cession a t elle été faite ? le contrôle technique OK ?
Il n'y a aucune garantie entre particuliers, laissez couiner...
La déclaration de cession a t elle été faite ? le contrôle technique OK ?
Il n'y a aucune garantie entre particuliers, laissez couiner...
Bonjour vous dites " il souhaite me faire payer une partie de la facture" facture de clim?? Envoyez le balader *
"menaces de poursuite ou visite à mon domicile. " Est il dans son droit? NON s'il vient chez vous appelez la police, on ne va pas chez quelqu'un régler ses comptes, dites lui que vous allez déposer plainte pour menaces.
"menaces de poursuite ou visite à mon domicile. " Est il dans son droit? NON s'il vient chez vous appelez la police, on ne va pas chez quelqu'un régler ses comptes, dites lui que vous allez déposer plainte pour menaces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question