Retirer une plainte en Belgique

Gabs_4075 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - Modifié le 28 juil. 2019 à 11:35
 George - 29 juil. 2019 à 20:01
Bonjour, j'ai deposer une plainte sur mon ex petit ami sur un coup de colère car ce jour là je je n'avais que un petit bleu.. moi par contre il aurrais pu porter plainte contre moi car moi je lui ai casser ses lunette, griffée à sang et tapper alors maintenant je regrette car il ne méritais pas sa du tout et je souhaite enlever ma plainte c'est une bonne personne et c'est à cose de moi tout sa comment faire?

Titre "Belgique " non explicite modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Bonjour je pense que comme en France vous devez vous rapprocher du commissariat ou vous avez déposé plainte en sachant qu'ils peuvent refuser de la retirer.
5
Gabs_4075 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019
29 juil. 2019 à 19:52
Merci à vous de votre réponse. J'ai déjà appeler le commissariat il m'ont dit que normalement il allais la retirer mais sa fait maintenant 5 mois et il ne l'ont toujours pas fait.. si maintenant je dit que j'ai menti pour pouvoir le sauver lui je risquerais gros?
0
Bonjour vous risquez une fausse déposition.
0