Renouvellement titre de séjour
Kitkatbat
-
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai abandonné mes études en L1, mais j’ai redoublé et j’ai validé. J’essaie de renouveler mon titre de séjour mais ils me demandent mes notes de la première année en L1. Si j’ai validé l’année, est ce qu’ils vont vraiment regarder mes notes de la première tentative? Est ce que ça peut m'arrêter d’avoir le renouvellement du titre de séjour?
Merci!
J’ai abandonné mes études en L1, mais j’ai redoublé et j’ai validé. J’essaie de renouveler mon titre de séjour mais ils me demandent mes notes de la première année en L1. Si j’ai validé l’année, est ce qu’ils vont vraiment regarder mes notes de la première tentative? Est ce que ça peut m'arrêter d’avoir le renouvellement du titre de séjour?
Merci!
A voir également:
- Renouvellement titre de séjour
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Justificatif du timbre de 405€ - Forum Formalités et papiers