Totalspring

crevette76 - 25 juil. 2019 à 21:31
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 juil. 2019 à 07:30
Bonjour, je suis tres en colere j était chez totalspring il m avais annoncer un certain prix j avais pas de compteur de nuit donc je consommer encore plus je les est appeler plusieur fois voir tout les deux jours pour demander qu on m envoie un ctenicien pour mon compteur il est venue en octobre 2018 il nous a bien confirme que je compteur il n y avait pas de nuita la suite j ai changer de fournisseur nous n avons j amais eux de compte rendue ni facture et maintenant on me reclame 1080 euros je ne ses comment faire j ai besoin d aide merci a l avance

3 réponses

Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
25 juil. 2019 à 21:39
Bonjour,

Vous avez été client de Total Spring pendant combien de temps ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
Modifié le 26 juil. 2019 à 07:32
Bonjour total Spring est un habitué de ce genre de technique
Donc dans un premier temps vous allez faire rapidement opposition à un prélèvement (dépêchez vous ils sont rapide)
Après on discute
Mon fils ayant le même souci pour un changement de compteur et bizarre c'est la même somme et il a aussi changé de fournisseur de plus ils se sont tromper de 1000 m3 à leur avantage problème vu avec enedis
je peux vous donner d'avance leur excuse : problème informatique
Après je vous dirai d'arrêter les blablas en leur demandant en recommandé avec ar
Article 1315
La charge de la preuve du paiement revient au débiteur
Vous ne paierez pas sans facture et si vous devez cette somme vous demanderez un échelonnement
0
Bonjour êtes vous redevable ou non de cette somme? Pas de compteur nuit vous voulez dire un tarif unique et non un tarif jour nuit?
-1