Récupération d'un mandat Wester Union pour ma soeur

Mikaa86. - Modifié le 24 juil. 2019 à 20:23
 George - 24 juil. 2019 à 22:48
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une réponse rapidement afin de savoir s'il est possible de récupérer à La Grande Poste 62100 CALAIS, un Mandat Cash Western Union envoyée à ma petite soeur aux Attaques 62610 CALAIS alors que celle ci y est dans l'incapacité de s'y rendre elle même par ses propres moyens avant la fermeture soit 17h30
Étant son grand frère et avec son accord serait il possible d'aller récupérer pour elle son mandat Western Union afin de régler au plus vite la réouverture de son contrat EDF que son ancien petit ami à fermé malgrè un enfant de 5ans à la charge de ma petite soeur.
Est il possible ou non et si oui quels genres de documents puis je présenter en plus de son accord téléphonique et de son accord écrit.

Merci de votre compréhension,

Dans l'attente de votre réponse plus qu'urgente et rapide s'il vous plaît,

Cordialement.

3 réponses

dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 388
24 juil. 2019 à 17:01
A première vue, aucune indication concernant la possibilité de donner procuration n'est indiqué sur le site.
Si c'était le cas, je suppose que ce serait comme pour un recommandé, il vous faut une pièce d'identité de votre sœur et une procuration signée de sa main.

Ca veut donc dire qu'il faudrait que vous alliez voir votre sœur avant d'aller récupérer l'argent. Donc ça me parait encore moins possible.
1